Raison d’être – Eve [MV]

Raison d’être – Eve [MV]

Réalisé par Ryu Nakayama

Le dernier titre du chanteur Eve, “Raison d’être“, est sorti hier, vendredi 11 octobre 2019, sur sa chaine YouTube ! *clap clap clap*

Comme à son habitude, le clip du titre réunit réalisateur, animateurs et illustrateurs de talent pour un résultat des plus soignés.
Après avoir travaillé avec des artistes tels que les animateurs Waboku et Mah, l’illustrateur Avogado6 ou encore le studio d’animation WIT, c’est au réalisateur Nakayama Ryu (animateur clé sur “Space Dandy“, “Kill la Kill“, “Sword Art Online“), et sous la production de Kawamura Genki, que l’on doit ce nouveau clip ajoutant au chanteur un tout nouveau style graphique à sa palette de clips animés.

Raison d’être – Eve [MV]

Visuels du twitter de Mai Yoneyama

“CANDY”, concert live à Tokyo

En parallèle de la sortie du clip, un concert live fermé du chanteur aura lieu le 30 octobre 2019 au WWWX (渋谷WWWX) à Tokyo.
500 tickets d’entrées seront offerts par tirage au sort parmi les acheteurs du titre “Raison d’êtreday one (le 11 octobre) via Apple Music et iTunes Store.

Affiche de l’évènement live
Un clip promotionnel

Pour l’anecdote, le titre a servi de promotion pour l’école professionnelle japonaise HAL, basée à Tokyo, Nagoya et Osaka. Elle forme dans tous les nouveaux métiers du domaine de la création : jeux vidéo, animation, illustration, musique, web, design…Dans la pub commerciale de l’école présente sur leur site officiel, on entend également un autre titre d’Eve.

Source : YouTube, eveofficial-candy.com, natalie.mu

Commentaires 1
  • Yume-chanOuah le visuel du clip est bluffant ! C'est vraiment un travail soigné ! Et j'adore l'affiche du concert, je la trouve trop classe ! Merci pour cette découverte, je ne connaissais pas du tout Eve.