Pour ses 70 ans, la marque Lotte s’offre une publicité animée par le studio BONES

Pour ses 70 ans, la marque Lotte s’offre une publicité animée par le studio BONES

Sur le titre “Shinsekai” du groupe BUMP OF CHICKEN, la marque coréenne Lotte s’offre une superbe publicité animée pour fêter ses 70 ans !

LOTTE x BUMP OF CHICKEN - O Kuchi no Koibito Lotte

LOTTE est l’une des filières (japonaise) appartenant au groupe LOTTE fondé en 1948 par Shin Kyuk-Ho, un zainichi coréen.
Encouragé par la normalisation des relations diplomatiques entre la Corée du Sud et le Japon en 1965, il décide d’investir et d’ouvrir la première filière du groupe LOTTE au Japon.

Image de lancement de la campagne

Pour fêter ses 70 ans (1948-2018), le groupe LOTTE s’est offert une très jolie publicité animée par le studio d’animation BONES, mettant en avant les célèbres snacks de la marque au cœur d’une rencontre…

On y retrouve le réalisateur Rie Matsumoto (également directeur du son et storybaorder sur ce projet) et le chara-designer Yuki Hayashi, la même paire derrière la série TV “Kyousou Giga“.

Affiche de la campagne de LOTTE pour ses 70 ans

BUMP OF CHICKEN

Avec leur nouveau titre “Shinsekai”, ce n’est pas la première fois que le groupe japonais BUMP OF CHICKEN collabore avec une marque pour une publicité. On peut également entendre leur titre “Kinen Satsuei” dans la campagne “Hungry Days” (2017) de la marque de nouilles instantanées CUP NOODLE.


Source (Histoire de la marque) : Wikipédia

BakaNeko
Admin

Passionnée de Japanimation depuis ma plus tendre enfance, mon amour pour la culture pop japonaise a grandi jusqu'à devenir une inspiration quotidienne. Afin de cultiver cette passion, j'ose dévoiler ce qui se cache derrière mon masque de chat stupide, rien que pour vous... (=ↀωↀ=)

Laisser un commentaire