“Natsu no Niwa” (Publicité)

“Natsu no Niwa” (Publicité)

Réalisée par Yojiro Arai

La célèbre marque japonaise de jus de légumes KAGOME sait s’entourer ! Pour sa toute dernière campagne “GO! ME“, on retrouve parmi les personnalités clés le réalisateur Yojiro Arai, notamment connu pour ses travaux au sein du studio Colorido (“Penguin Highway” – chara-designer, “Typhoon Noruda” – réalisateur).

Mais cette fois, c’est au sein de son tout nouveau et propre studio d’animation, FILMONY (@filmony0), que l’artiste nous fait l’honneur de son talent à travers une bien jolie publicité, “Natsu no Niwa“, sur le titre “Hey Hey Ho” du groupe ENJOY MUSIC CLUB.

Tout en espérant que le studio Colorido pourra tout autant continuer de profiter des talents du réalisateur, j’ai hâte de découvrir ses futurs projets !

Natsu no Niwa – FILMONY × ENJOY MUSIC CLUB

En étant enfant, tout le monde l’a forcément fait une fois. Regarder le monde à l’envers, la tête en bas, à travers son entrejambe. 
Produit de l’idée : “Je l’ai oublié en grandissant, mais le quotidien est différent si on le regarde sous un autre angle.

via KAGOME
Visuels issus du twitter officiel du studio d’animation

Parmi les personnalités liées à cette campagne, on retrouve notamment les danceurs de TOK¥O TRICKING MOB, le groupe KEYTALK, la Youtubeuse Neo, le joueur e-sport Zeugal… et même la seiyū Riho Iida qui prête sa voix pour la publicité de Yojiro Arai !GO!ME Campagne KAGOME


Suivre Yojiro Arai sur : Twitter / Tumblr
Source : https://www.kagome.co.jp/campaign/go_me/

Commentaires 1
  • Yume-chanOuah tout ça pour des jus de légumes XD Ils mettent le paquet. Mais j'admets que ça a plus de classe que nos pubs. D'autant plus que j'ai bien aimé le message. En tout cas, la pub est vraiment mignonne et l'animation est de qualité.Merci pour cette bonne découverte !